Comment s’inscrire

Souscrivez

Demander votre formulaire d’inscription à la fin de votre cours d’essai à retourner le complété, accompagné de votre règlement. Nous nous occupons de compléter votre inscription immédiatement et de pré-réserver vos places de manière récurrente pour le reste de l’année.
Puis depuis un ordinateur*ou votre téléphone portable possibilité de :
– compléter votre bulletin d’inscription sur votre espace réservation en ligne en cliquant sur ce lien, rendez vous sur « MES INFOS » et « Profil ».
– annuler votre réservation à un cours en retournant sur votre espace client agenda et de cliquer sur le cours à annuler 2 h minimum avant le cours pour permettre à quelqu’un d’autre de profiter de votre place le cas échéant.

Une difficulté ? Nous pouvons vous assister par téléphone : 06 83 38 09 09.

*Ne remplissez le bulletin en ligne que depuis un ordinateur avec une version récente de navigateur. Ne le remplissez pas depuis un téléphone ou une tablette, le formulaire n’est pas développé pour les supports mobiles.

Réglez

2 modes de règlement possibles :
par chèque, ou en espèces, en une fois, à remettre sous enveloppe au professeur, au secrétariat pendant les permanences ou dans notre boîte aux lettres (enveloppe accompagnée de la copie de votre fiche d’inscription) Creaharmonie 8 rue Pierre de Bayard 66000 Perpignan. Maximum 10 chèques.

Pratiquez

Grâce au bulletin en ligne, votre compte est paramétré en temps réel et vos réservations sont prises en compte. Le secrétariat reviendra éventuellement vers vous en cas de besoin. Toutes vos réservations seront enregistrées dans votre

espace réservation en ligne .

Vous pourrez dès lors gérer vos absences et vos rattrapages en vous y connectant.

  • Vous êtes mobiles et votre smartphone ne vous quitte jamais? Vous pouvez mettre en place un lien favori en copiant votre cette adresse sur vos favoris

Besoin de conseils, régler des difficultés, contactez-nous : creaharmonie66@gmail.com, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne pratique !